La Fondation Jighi

Acceuil/Activités/Don Au Centre Eulis  Page d'Aceuil

La Fondation JIGHI accompagne le Centre Eulis dans sa vision

La Fondation JIGHI accompagne le Centre Eulis dans sa vision

Après sa brillante participation au Ted-X Port-Bouet lors de l’Africa Cyber Security Conférence (ACSC) en octobre 2019 à Abidjan, Tchonté Silué fondatrice du Centre Eulis a reçu la visite de la Fondation Jighi, ce mercredi 08 janvier 2020, à son siège à Yopougon Toit Rouge.

Venue dans son univers, la Fondation Jighi a offert un montant symbolique au centre Eulis pour le soutenir dans cette activité ludique qui enseigne la lecture, « la plus belle richesse », aux enfants intégrant les programmes du Centre Eulis.

Pour la fondatrice, Tchonté Silué, les mots de remerciement vont à l’endroit de la Fondation Jighi.

« Merci à la Fondation Jighi d’être venue aujourd’hui, ça fait vraiment plaisir, parce que déjà, c’est parti de loin, depuis l’Africa Cyber Security Conference (ACSC) jusqu’à aujourd’hui.

Ce n’est pas forcément des choses auxquelles on s’attendait, et c’est juste pour partager. Ça fait vraiment chaud au cœur de voir que certaines personnes rejoignent notre vision, ont envie de nous aider à améliorer l’éducation », a-t-elle déclaré.